Notre mission : aider les dirigeants de TPE & PME

En France, la gestion administrative est le cauchemar des dirigeants

Dans les PME, 142 jours par an sont consacrés aux tâches administratives. 78% des patrons de TPE déclarent que la gestion administrative est l’activité la plus démotivante de leur travail. La lourdeur de ces tâches a des conséquences économiques et humaines redoutables : perte de productivité estimées à plusieurs dizaines de milliards d'Euros par an, opportunités de croissance ratées, et parfois burn-out du dirigeant, qui doit souvent rogner sur sa vie familiale pour finir ses semaines de travail.

7212141.png
etude-perte-de-temps.png

Les TPE & PME, moteurs de l'économie française

Saviez-vous que plus de 90% de l'activité économique de la France est générée par les PME et TPE ? Et pourtant, l'optimisation des flux de trésorerie, de la fiscalité et de la rentabilité sont souvent l'apanage des grandes groupes. Nous pensons que les petites entreprises ont droit elles aussi à l'accompagnement d'un directeur financier.

Nous partageons la même vision.

Face à ce constat que nous avons nous-mêmes vécu en créant une dizaine de sociétés en France depuis les années 2000, nous avons souhaité agir. Nous avons créé UpFin pour simplifier la vie des dirigeants de petites entreprises en gérant au plus efficace leurs tâches administratives et financières. Et pour optimiser leur situation financière en leur apportant la juste dose d'accompagnement. Afin que vous, dirigeants, puissiez vous concentrer sur votre métier.

Benoît & Thomas, fondateurs de UpFin .

Prêt(e) à démarrer ?

Gagnez de l'argent et du temps pour votre business !